mercredi 23 novembre 2016

Maroc / Madagascar: Islamiste mange boutique à Madame Cascar


Notre honorable Ambassadeur à Madagascar serait non seulement un islamiste sectaire autrement dit un faux frère, mais un voleur en chair et en os ! Regardez son sourire tordu sur la photo à gauche de Benkirane confus et de El Othmani terriblement surpris...

Je rencontre Dada Docteur El Othmani chez un épicier soussi à Inezgane. Ce grand Dada est le second personnage du parti islamiste (PJD) qui a dirigé notre gouvernement depuis plus de cinq ans. Il a été notre Ministre des Affaires Etrangères. Je lui dis:

- Si tu m'avais nommé Ambassadeur à Madame Cascar bien que ton copain Bouachra me considère comme juif, tu n'aurais pas eu ce scandale sur les bras: Avoir un frère qui mange tahanoute (l'épicerie en tachelhit) ce n'est pas facile à avaler même pour un psychiatre !

- D'abord ce n'est pas Madame Cascar ! Mais Madagascar ! Et puis j'ai envoyé ce frère pour promouvoir l'islam tole errant qui a des problèmes dans cet océan indien !

- Autrement dit, Dada, tu as envoyé ce type pour vendre l'islam version pjd à Madame Cascar ! Tu aurais dû te méfier de lui car il est trop bien rasé !...contrairement à moi qui fait l'économie de rasoirs comme vos frères !  

- Si je redeviens Ministre des AE je ne ferais plus les mêmes fautes dans le commerce de l'islam... Je regrette d'avoir fait le marchand ambulant jusque chez l'Emir du Koweit, ce qui m'a coûté mon poste...

- Par contre, tu as très bien fait, avec Madame, une visite chez l'Empereur du Japon auquel tu n'a pas dû vendre le merveilleux Message. Tu devrais, par contre mettre en veilleuse tes croyances car cette société japonaise est absolument plus juste, plus humaine que n'importe quelle société musulmane... Et cela même si les Japonais ne croient ni en Allah, ni en enfer, ni au paradis... Mécréants purs !...

- Mais le Japon n'est ni le Koweit ni Madagascar...

- Bonne chance pour le nouveau gouvernement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire