jeudi 17 novembre 2016

Cop 22: Dommage que la vie soit 1 question de dosage de gaz


Faire chier le monde avec du gaz de schiste objectif du grand capital..

Tout à l'heure, un retraité français résident à Agadir me dit: 
- Mais, mon cher ! Ici, vous êtes au paradis ! Dites bien hamdolillah ! (Merci ô Allah) car en France c'est fini ! Plus de commerce ! Plus de travail ! 8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté ! Y a plus que le fisc qui suce le sang des gens... Mais pas de tous les gens... Par exemple les patrons de Total et de Renault payent walou en impôts... Tandis que moi, un pauvre retraité je paye les yeux de la tête rien que pour garder un pied en France... Ex: pour la maison que j'ai construite dans la Banlieue sur 1 700 M2 je paye des centaines d'Euros mensuellement en eau, électricité et gaz en plus d'une taxe de 5 000 Euros même si je n'habite pas là !... Quand j'y suis allé, on m'a coupé le gaz et j'ai dû acheter des bouteilles de butane à 25 Euros/pièce soit plus de six fois plus chères qu'ici, dans ce paradis !

- Bientôt ça sera comme en France ! Et pire car il suffit que notre gouvernement abandonne la subvention au gaz butane pour que la bonbonne saute à 150 DH/pièce et non plus les 40 DH actuels... Ce qui fera imploser la marmite sociale...  Ainsi on voit que notre vie et notre paix ne tiennent qu'à un prix de gaz tout comme notre existence sur cette planète en forme de couille qui tourne dans le vide ne tient qu'à un dosage de gaz...dont s'occupent les petits apprentis-dieux qui travaillent dur sous les tentes de cette Cop 22 de Bab Ighli à Marrakech...
Résultat de recherche d'images pour "caricatures du gaz prix et politique"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire