dimanche 24 juillet 2016

Miracle à la plage d'Agadir: Un message audio visuel de Dieu

Alors que nous autres mécréants, mal croyants, peu ou très croyants, nous étions étendus sur le sable doré de la plage d'Agadir, en train de nous rincer l’œil et de commettre ainsi un petit péché en voyant des corps attrayants, un miracle s'est produit !

Ce n'est pas le bâton de Moise qui devient serpent ou qui nous ouvre l'océan pour aller à pieds aux Iles Canaries, ni l'eau de Jésus qui devient vin rouge pour éteindre le feu de nos gosiers, c'est tout simplement un nouveau message de Dieu. Un message qui n'est  plus seulement audio, un joli message avec une jolie image. Un message très à jour et contextuel:
Un barbu sort des flots de l'Atlantique ! Au lieu d'exploser, il sort une énorme nageoire! On avait le soleil dans les yeux...  
On croyait que c'était un requin !

- Attention c'est un requin qui porte sa nageoire!
- Mais non chéri! C'est un salafiste anti-mounkar (=l'interdit, le péché, le mal selon la charia figée) ! Où vois-tu des nageoires ? Je t'avais bien dit de ne pas finir la bouteille que nous avons achetée chez Victoria !
- Donne-moi mes lunettes... Ah bon ! C'est un juif orthodoxe qui croit que nous sommes samedi car il nous dit de ne pas regarder tous ces feux, ces jolis corps !
- Parce que pour toi, chéri, c'est des feux !
- Des buissons ardents comparés à ton kanoune ma vieille !
- La prochaine fois qu'on ira chez Victoria on n'achètera plus ce whixky qui te fait prendre de grosses fatmas pour Brigitte Bardot...  

(Affaire à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire