jeudi 25 février 2016

Du "haram" chez les musulmans et "halal" chez les "mécréants"



Le "haram" (péché) est à comprendre intelligemment c'est-à-dire, ce haram halalisé par les mauvais esprits qui mènent la danse chez de très larges pans des musulmans. Des harams autres que la vulgaire trilogie , cochon, alcool et sexe. 

Ainsi, la malhonnêteté sous diverses formes et dans divers domaines, la corruption, l'esclavagisme, la spéculation éhontée, la culture de l'obscurantisme, le nombrilisme, le racisme, l'hypocrisie, l’égoïsme etc... sont de véritables harams. Ils permettent à ceux qui savent bien les utiliser de piquer les biens de leurs frères et sœurs musulmans. 

Le halal dans le monde non musulman paye mieux que chez les musulmans et inversement le haram est plus rentable chez les musulmans !.

Prenons l'exemple de la boucherie:
Un Français musulman d'origine algérienne vient tout juste d'ouvrir après le succès de sa chaîne en France et en Belgique, une chaîne de boucheries halal au... Brésil ! Je dis bien au Brésil.
Il vient d'acheter, à Agadir, l'appartement le plus cher dans la ville, à quatre millions de Dirhams. Et chaque fois qu'il passe ici, il verse un don à  la grande mosquée de Talborjt où il aime prier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire