En Algérie, la bande de pillards militaires et leur marionnette Tabboune pavoisent tant que les Dollars du pétrole arrivent dans leurs poches.
Mais ils n'oublient pas leur principal ennemi: Le Maroc ! On a interdit le ciel aux avions marocains et on voit passer avec une terrible rage des avions israéliens allant au Maroc ! Le chef de la bande le caporal Chiengriha meurt d'envie de tirer sur ces avions civiles portant des sionistes ! Mais il ne peut pas !
On raconte que certains avions israéliens videraient leurs toilettes au dessus de cette RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire). Mais l'altitude (11 000 m) empêche le caca d'arriver entier au sol.
Face à ces provocations, le généralissime Chiengriha est devenu malade. Il ne dort plus ! Un cauchemar l'en empêche: Le gradé se voit bombardé par les oiseaux de Babel avec de gros cailloux. Un bombardement comme le raconte le coran. Le psychiatre lui a conseillé de ne plus penser aux drones marocains et aux avions israéliens !
- Mais docteur ! Je ne peux pas ne pas penser à ces drones qui empêchent nos combattants sahraouis de faire leur baroude d'honneur contre le Maroc ! Dit le généralissime...
+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire