dimanche 7 novembre 2021

Le Maroc va recevoir d'Israël le fameux Dôme de fer !

De source sûre la prochaine visite au Maroc du ministre israélien de la défense sera l'occasion d'un contrat de vente du fameux Dôme de fer israélien au Maroc. Le royaume en a besoin car les caporaux qui pillent l'Algérie et veulent diviser le Maroc viennent de donner à leurs bandes nommées Polisario de nouvelles armes ! Une autre colonne de blindés soviétiques vient d'arriver chez les séparatistes ! C'est juste si la bande anti marocaine d'Alger ne crée pas une aviation de combat pour ses marionnettes qui disposent déjà d'une douzaine de pilotes formés à Cuba avec l'argent algérien évidemment !
Le Dôme de fer (en hébreu : כיפת ברזל, prononcé kipat barzelanglais : Iron Dome) est un système de défense aérienne mobile israélien, développé par la société Rafael Advanced Defense Systems, conçu pour intercepter des roquettes et obus de courte portée (Counter Rocket, Artillery, and Mortar, ou C-RAM). Le système a été créé pour faire face aux attaques de roquettes lancées depuis la bande de Gaza et le Liban en direction des villes israéliennes, et a été déployé en 20101.

Ci-dessus le généralissime Chengriha, chef actuel de la bande d'Alger. Il n'a nullement oublié lorsque, caporal, il avait été fait prisonnier par l'armée marocaine (les FAR) dans les années 70 du siècle passé ! Ce souvenir est son cauchemar: Il rêve de se venger des Marrok tout comme un autre triste et hyper méchant caporale, encore plus antisémite que Chengriha, voulait venger l'Allemagne !

++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire