jeudi 4 novembre 2021

Des centaines de fusées de l'ANP d'Alger pointées sur nos villes

Actualisé: Chengriha qui a liquidé Gaid Salah continue la même folie !

Décidément la bande de caporaux autoproclamés généraux et qui pillent la RADEPO (République Algérienne Démocratique Et Populaire) souffrent terriblement d'un anti marocanisme primaire: Ils ont horreur de voir le Maroc s'allonger vers le sud et avoir presque le tiers de la surface que la France leur a découpée du Grand Sahara !

Ces bandes de cinglés continuent d'installer des engins tout au long de leur très longue frontière avec le Maroc. Ainsi dans la région de Colombéchar des fusées sont pointées sur Marrakech, Ouarzazate, Rachidia etc... Tandis que dans la région de Tindouf, d'autres fusées sont pointées sur Agadir, Laayoune, Smara et Taroudant !!!

A Agadir, seul le nouveau palais royal de Ben Sergao dispose d'abris anti nucléaires car il a été construit le siècle passé par feu Hassan II à l'époque de la guerre froide où ces abris étaient à la mode ! Même certaines villas en Europe et en Amérique en ont !

Cependant il faudrait mieux craindre un tsunami dévastateur que ces fusées algériennes. Non seulement les caporaux sont trop lâches pour tirer sur leur voisin de l'ouest, mais beaucoup de ces vieux engins soviétiques pourraient exploser sur place une fois mis à feu. Et ils sont à présent pointés sur le ciel.  On l'a vu lorsque le caporal et généralissime Chengriha ordonna à 17 hélicoptères de décoller pour aller éteindre les feux dans les montagnes kabyles ! Seuls 5 hélicos on pu prendre l'air !
Le Maroc n'agressera jamais sa voisine de l'est ! Il a une monarchie
trop vieille et trop intelligente pour tirer sur des malades et des fous



++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac


         



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire