La force et la chance d'Israël c'est entre autres d'être détesté par des bipèdes de toutes les couleurs, de toutes sortes et de tous les pays ! Ainsi en une semaine, deux blondes exposent leur antisionisme: La grecque ci-dessus candidate au titre de miss univers qui a refusé d'aller en Israël et une fausse blonde qui a été hystérique lors de la manif de Rabat contre la visite du ministre de la défense de l'Etat d'Israël au Maroc. Cette grecque -à laquelle je donnerait à peine la moyenne en terme de beauté- se fait de la pub spéculative après le judoka algérien. Elle est grecque et malade comme la Grèce !
Quant à la fausse blonde de Rabat, il faut voir la malheureuse courant devant des rangées de policiers armés de muscles et de matraques, et criant contre les méchants sionistes ! Impossible pour quelqu'un guéri de l'antisionisme militant de ne pas éclater de rire en voyant notre fausse blonde donnant son derrière aux policiers. En vain. Ni matraque ! Ni zizi !
A la fin de ce sketch devant le Parlement marocain, la fausse blonde rentra chez elle où sa bonne-esclave a fait le ménage et préparé à manger ! La fausse blonde ignore que les sionistes, eux, ne sont pas esclavagistes !
Le comble du ridicule et du sophisme c'est que je regardais la vidéo de cette manif antisioniste et anti Israël de Rabat en compagnie d'un Palestinien ex colonel de la police palestinienne de Ramallah. Il aime Israël sans être ni sioniste ni juif !
+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire