samedi 6 juin 2020

France s'occupe de l'âme des sans papiers et oublie les couches

Infooriginal: mai 2016
La France prolonge l'AME (l'Aide Médicale d'Etat) offerte aux sans papiers !
  • L 'AME est destinée à ceux qui ont séjourné en France plus de trois mois sans papiers ou avec un visa à durée dépassée... Je viens de recevoir , sur mon e mail, un avis officiel des autorités françaises car lors de mon dernier séjour à Paris j'ai dépassé la durée du visa et on m'a catalogué comme clandestin.
    Je regrette l'actuelle fermeture des frontières car j'aurais pu aller me faire soigner en France aux frais des contribuables français dont certains doivent casquer des briques pour se faire soigner ! Je me rendrais à Paris en compagnie d'un des marocains résidents au Maroc et touchant une belle aloc française de chômage ou d'un autre devenu français grâce à un petit paquet d'euros. La maison reste belle même si elle est en passe de devenir bordel.
    - O Allah ! Regarde la France qui prolonge mon âme ! Elle commet un grave péché en s'occupant de ton souk car notre âme t'appartient.
    - Regarde bien, petit humain, Je ne crois pas t'avoir donné une âme prolongeable ! Ce modèle est réservé à mes prophètes et à mes messagers...
    Où est donc passé cette putain d’âme ? Ce microprocesseur fantasmagorique ! En voulant le prolonger les nosranis (les chrétiens) pourraient l'endommager ! Seul le gouvernement marocain dirige par un curé-psy est à même de pouvoir s'occuper des âmes musulmanes ! Or mon âme demeure musulmane car elle n'a pas le droit de ne pas l’être c'est écrit (mektoub)


  • J'ai aussi reçu le mail ci-dessous:
  • Je vous recontacte suite à mon précédent mail que je vous ai adressé le 26 mai dernier. En effet, le gouvernement a prolongé les droits à l'AME de 3 mois, dans une ordonnance du 25 mars dernier.
  •  
  • Afin d'en informer vos internautes, je vous invite à mentionner sur votre site infooriginal.blogspot.com les informations suivantes :

  • L’AME : qu’est-ce que c’est ?

  • L'Aide Médicale de l’Etat (AME) est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins gratuitement. Une fois attribuée, l'AME est accordée pour 1 an et est renouvelable chaque année.

  • L’AME permet une prise en charge à 100% des frais de soins et permet à son bénéficiaire de ne pas à avoir à avancer les frais. Les personnes à charge du bénéficiaire sont également couverts à 100%, de même que les mineurs, qui le sont quoi qu’il arrive.
  • Je vous recontacte suite à mon précédent mail que je vous ai adressé le 26 mai dernier. En effet, le gouvernement a prolongé les droits à l'AME de 3 mois, dans une ordonnance du 25 mars dernier.
  •  
  • Afin d'en informer vos internautes, je vous invite à mentionner sur votre site infooriginal.blogspot.com les informations suivantes :

  • Pour bénéficier de l’AME, vous devez remplir plusieurs conditions :
  • Vous devez habiter en France depuis au moins 3 mois.
  • Vous ne devez pas avoir de titre de séjour, ni de document attestant que vous êtes en train de faire des démarches pour en obtenir.
  • Vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond.

  • Si vous remplissez toutes les conditions, vous allez pouvoir obtenir l’AME en remplissant le formulaire cerfa n°11573*06. Il faudra ensuite le déposer ou l’envoyer à votre caisse d’assurance maladie (CPAM). L'AME est cumulable avec d'autres aides sociales comme l'aide sociale téléphonique. Mais la prolongation de l’AME n’est pas la seule mesure de l’ordonnance du gouvernement du 25 mars dernier, de nouvelles règles ont été mis en place pour les annulations de voyages par exemple.

  • Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’AME : https://www.papernest.com/etat-des-lieux/actualites/prolongation-ame/


  • En vous remerciant,
  • Cordialement,
  • --
  • Héloïse Fournier
  • Chargée des relations administratives
  • +33 7 49 37 60 05
Je ne suis pas contre le clandestins,
mais c'est une soupape artificielle pour des Etats malades et pillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire