Ci-dessus la pub pour des speechs sous le thème:"Evolution de l'affaire palestinienne sous covid-19" En réalité, ces Islamistes souffrent du complexe anti-juif de la charia dure et pure.
Alors que l'ex belle ville historique Taroudant (85 km à l'est d'Agadir) vit une réelle descente aux enfers, alors que la crise multiforme s'aggrave, alors que le chômage se développe, que la mendicité se généralise, que la ville perd ses attraits et ses résidents étrangers, les élus islamistes se lancent dans une fuite en avant: Ils font leur petit djihad verbal pour la Palestine et bien sûr anti-juif ! Et à l'occasion du covid-19 !
Ils ne disent pas que même sous "occupation israélienne" les Palestiniens vivent beaucoup mieux que la majorité des pauvres habitants de Taroudant. La santé publique et l'école publique des Palestiniens sont très loin de celles de cette ville du Souss.
Ils ne disent pas que le covid-19 a beaucoup rapproché Juifs et Palestiniens puisque dans certains hôpitaux israéliens les nombreux médecins palestiniens ont fait du très bon travail en soignant beaucoup d’israéliens juifs ! Quant aux Territoires il y a eu vingt fois moins de cas et soixante-dix fois moins de morts du covid-19 qu'en Israël !
Mais rien ne va empêcher les islamistes de Taroudant de tarauder des noix et de dire que le coronavirus a été inventé par Israël ! Quand vous n'avez ni votre épée, ni votre tomahawk, ni votre couteau, et que votre ennemi est à trois mois de chameau de vous, continuer d'aboyer risque de faire envoler votre cervelle de moineau !
Que les gens libres de part le monde sachent qu'à Taroudant, boire une bière au soleil c'est impossible, c'est se faire lyncher par des gens formatés et reprogrammés par un clergé associé dans le pillage et l'esclavage masqué...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire