lundi 8 juin 2020

Ministre inutile, elle prend ma retraite et des emplois à la RAM

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme.
Nadia Fettah Alaoui, actuelle ministre marocaine du tourisme et de beaucoup d'autres choses dont l'artisanat où se poursuit un assassinat avec un misérable assistanat...

Cette dame travaille bien et beaucoup sauf peut-être ces semaines où les hôtels sont terriblement vides et où les artisans sont devenus des mendiants... Elle a été invisible durant près de cent jours ! Pour elle, comme pour tous les bureaucrates ivres d'être parvenu, rien ne se passe, rien ne change, tous les virements passent... Ce n'est pas Antoine Lavoisier qui a trouvé cette règle au XVIIIème siècle mais tout Marocain lambda qui ouvre les yeux...


J'avais un compte de retraite complémentaire à la compagnie d'assurance que cette dame dirigeait avant d'être nommée ministre par son richissime patron. Arrivé à l'âge de faire valoir mes droits, cette excellente gestionnaire a transformé ma retraite en sinistre et sa compagnie m'a rendu mes économies avec une rentabilité d'environ 2,5 % !



Farid Moussaoui à g 1 question
1 h
L'activité économique, la plus fragile et la plus sensible, celle du tourisme, est entre les mains d'une personne INCAPABLE, qui malgré ses diplômes n'a aucune stratégie et pire, elle a brillé par son absence.
Au lieu d'anticiper, comme l'a fait son collègue tunisien, elle n'est même pas capable de gérer au jour le jour.
Pauvres sociétés, opérateurs et agents du tourisme marocain.

LECANARDLIBERE.COM
Ceux qui croyaient que la ministre du Tourisme Nadia Fettah Alaoui allait livrer lundi 8 juin devant les députés un calendrier...
Autrement dit 
voici une ministre 100% inutile ! 
Allah ikhalf flouss chaab o lmalik !

Non à la bureaucratie budgétivore !
Cette ministre aussi inutile qu'incapable doit aller au garage doré où les ex ministres touchent 20 SMIG à vie. C'est dans l'intérêt du royaume, de son tourisme, de son artisanat, de je ne sais quoi encore cette bureaucrate a dans son porte-feuilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire