Najat Belkacem Valaud la native de Nador (Rif pays du kif) refuse la proposition du PAM
Le parti marocain libéral et moderniste et authentique (le Pam) appelé aussi "le parti de l'ami du Roi" suggère la décriminalisation du cannabis. Son SG a défendu cette idée jusqu'à Bakou en Azerbaidjan très récemment.
Mais voici que la ministre de l'Education Nationale de France, la marocaine Najat Belkacem rejette cette idée ! Elle, qui est originaire du pays du cannabis !
Je pense qu'avant d'avoir le courage de faire une petite révolution de cannabis, le PAM (que je trouve meilleur que certains grands "partis" traditionnels, monuments d'hypocrisie) devrait démystifier l'alcool et lutter à visage découvert pour le droit de boire une bière au soleil dans ce royaume conformément aux lois en vigueur sur le plan international et dans plus de 90 % de pays !
Il devrait dénoncer le stupide discours religieux qui assimile le commerce des alcools à un abominable et impardonnable crime, un crime qui serait pire que cet inceste économique halalisé, pire que le mariage-viol des fillettes condamné par plus de 90% des humains !...
Au Maroc c'est l'alcool clandestin qui est le vrai fléau et non des bières à moins 6° et des vins à moins 12° surtaxés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire