Avant de se mettre à surveiller la lune pour ramadan, nos cons citoyens s'attaquent aux sorcières... Après leur débile "djihad contre le monkar"du Q, ces TDC passent dans les nuages, avant de s'occuper des vapeurs de mahia... (TDC: trou du cul )
Ce dernier week end, la ville de Salé a été le théâtre d'un scandale fort instructif: Une foule de gens majoritairement majeurs s'est attaquée à la maison d'une femme soupçonnée de se livrer à de la sorcellerie.
Cela se passe après le même "djihad contre le monkar" qui a eu lieu à Bou Izakarn, à l'extrême sud ouest du Souss, puis à Beni Melal, à l'est de Marrakech et même dans la ville de Fès, la prétendue "capitale spirituelle du royaume".
Notre peuple n'a donc pas pu retrouver la véritable tolérance qui règne, aujourd'hui, dans la majorité des pays. Ainsi, et par exemple, vous pouvez voir à Paris, Londres, Rome, Madrid et New York des "sorciers" et des voyants qui répondent à un besoin. Ce sont généralement des Africains. A Paris, je connais au moins un voyant-sorcier marocain...
Mais certains de nos con citoyens se fixent sur ces activités "harams". Ils veulent donc réprimer à la place des autorités. Ils veulent "faire du djihad contre le monkar". Ils s'attaquent aux homosexuels après avoir bu une gorgée de zam... zam...tout en cachant bien leur tzoumi... Ils s'attaquent aux bars après avoir fumé un joint... Ils sont jaloux de leurs propres sorcelleries à l'eau de rose !
Je viens de voir un document historique sur l'Andalousie en 1066. Je constate, avec amertume que, il y a près de mille ans les Musulmans étaient plus tolérants !
Je rejoins Alberto Moravia pour dire que c'est l'ennui qui est la véritable cause de ce djihad débile ! Les sans culotte cherchent tout simplement à se défouler abstraction faite du haram et du halal ...
QUE LE MONDE CIVILISE PERMETTE DONC A NOTRE MAKHZEN DE TAPER SUR CES CHASSEURS DE SORCIÈRES
JE VIENS D'APPRENDRE QUE LA DITE "SORCIÈRE"AURAIT COUSU LA BOUCHE A UN PAUVRE CHAT. ELLE MERITE DONC D'ETRE CHASSEE !!! MAIS PAR LA POLICE !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire