vendredi 8 avril 2016

Super riches's Islam: Le chirk halal à Panama mais pas à la casa

Ce Panama où de nombreux responsables arabes ont planqué leurs magots est le seul pays d'Amérique à ne pas avoir d'armée et à s'être vite enrichi grâce à la nationalisation du Canal de Panama. Mais pour certains arabes et arabisés, "nationalisation" et "privatisation" c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Ainsi, dans les pays arabes, les deux opérations donnent le même résultat: une concentration cancéreuse des richesses dans un océan de misérables...
Le plus scandaleux ce n'est pas du tout le fait des rois ou des princes, mais d'une poignée de gens vite trop vite arrivés. Ils veulent être sur le plan de l'islam, plus royalistes que le roi et sur le plan des flousses plus riches que le tsar de toutes les Russies !

Parmi ces riches voleurs il y a des "militants" palestiniens et des archi milliardaires islamistes: Les premiers en se disputant le fond de commerce (l'OLP) déshabillent leur cause "sacrée" aux yeux du monde. Pour les seconds voici ce que je pense:

Ce vendredi midi je me trouvais dans une grande surface de l'archi milliardaire Hadj. La chaîne audio de l'immense magasin diffusait des versets coraniques non stop. Le commerce s'arrête à l'heure de la grande prière collective... Ce Hadj est connu pour l'affichage de ses convictions religieuses: Il a fermé tous les bars et autres boîtes de nuit dans sa chaîne hôtelière... Il a lancé sa société de charité et de bienfaisance... Ceci est donc la belle face du grand Hadj (encore que seul Allah est grand).

Or le quotidien marocain arabophone Al Akhbar d'aujourd'hui nous montre une face cachée de ce richissime personnage: Il aurait plusieurs S.A. au Panama. Certaines où il est associé font même du trafic d'armes ! Voici donc notre Hadj qui se rapproche du PJD comme, à plus de 80 ans on se rapproche de la fin. Autre scandale, il fait supporter ses difficultés à son personnel, autrement dit il agit sans pitié ni charité mais selon la dure et implacable logique du CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique). 

Ainsi donc les S.A. (charikates majhoulates) peuvent vendre alcools et armes... au Panama ! C'est halal là bas ! Même si ces armes détruisent de pauvres pays musulmans et servent les intérêts inavoués des mouchrikines (mécréants) !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures gros riches hypocrites"
Le plus scandaleux dans cette histoire du Panama ce sont ces "socialistes" voleurs, ces "militants" dé-tourneurs et ces TDC (Trou Du Cul) qui oublient trop vite leurs origines et  se prennent pour des seigneurs de l'Eglise du Fric! 
Où se trouve ce putain de trou, cette Panama où vit la Mama ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire