Les fabricants et les vendeurs des alcools clandestins et de contrebande doivent pavoiser et dire tout haut ;"Al hamdo lillah".
Ceux parmi eux qui n'ont pas encore rejoint les rangs des islamistes qui nous gouvernent doivent se dépêcher d'aller vers la lampe.
Le célèbre et influant député islamiste nommé "Bou Anou" (l'homme qui a le puits en amazighe) vient de déclarer que l'argent de l'alcool est haram (péché) pour notre Etat et donc pour son fisc. Cet illuminé a ajouté que les intérêts de pénalités sont du riba (intérêt péché) !
Si l'Etat laissait tout cet argent "haram" aux commerçants d'alcool, ces derniers s'enrichiraient d'un coup et iraient laver leurs péchés à la Mecque, après avoir définitivement baissé les rideaux. Le magnat Brahim Zniber serait vite devenu l'homme le plus riche du royaume, bien plus que Othmane Benjelloune qui fait des affaires "100% halal", avec sa banque ribateuse, raboteuse et chanceuse; bien plus que Aziz Akhanouche qui fait des affaires en or avec des hydrocarbures 100% halal car inconnus durant la charia originelle; bien plus que Hadj Miloud Chaabi, le très riche et très pieu musulman qui a transformé des bars et des boîtes de nuit en salles de prière pour la gloire d'Allah, il faut le croire...
Je viens juste d'apprendre la mort de ce richissime hadj, qu'il repose en paix !
Feu mon père, ancien militant de la CGT et résistant à l'islamisme débile - que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde - aurait cependant prié avec nous pour que nos islamistes trouvent un puits de flousse afin de dispenser tous les Marocains de tous ces impôts "haram"
ENCORE UNE FOIS L'ALCOOL EST UN ANTIDOTE DU POISON DE CEUX QUI COMMERCIALISENT L'ISLAM EN SE PRENANT TANTÔT POUR DES MEMBRES DU SECRÉTARIAT D'ALLAH, TANTÔT POUR SES DÉFENSEURS ET SOUVENT POUR LES CERBÈRES DE SON PARADIS...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire