mardi 26 avril 2016

Bouteflika n'est pas mort, il joue avec le PDG de la RASD

Chaque fois que j'écris que Bouteflika est mort, de 200 à 400 Algériens consultent mon post ! Mais comme aucun ne clique sur la pub, je gagne donc 0 $!

Contrairement à mon info d'hier vers minuit, Sa Seigneurie Abdel Aziz Bouteflika, Raisse de toutes les algéries, celle des pleins aux as, celle des généraux d'opérette, celle reçue sur un plateau d'argent des Français à Evian, l'algérie misérable et réelle, l'algérie des barbus drogués, l'algérie qui occupe plus de deux millions de km2 au Sahara et qui lorgne l'étroite côte marocaine, ce Raisse serait toujours vivant. 

On l'a même vu jouant aux billes dans le jardin de la Moradia (ou la mort ghadia) après avoir supervisé du haut de cette hauteur la construction du plus grand minaret de la plus grande mosquée...

On raconte dans les coulisses que c'est le Camarade d'en Haut (Allah) qui aurait ordonné à Azrael de laisser jouer ces deux petits Abdel Aziz (=esclave du Chéri) encore un moment avant de les passer directement dans le célèbre fleuve des enfers réservé aux menteurs et aux hypocrites. Un fleuve avec toutes sortes de saletés, de pisses, de kaka etc... (cf Homère)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire