vendredi 23 juin 2023

Wagner vs Armée: Union des Républiques Soulards et Salauds

Le nouveau conflit qui a éclaté ce vendredi 23/06/2023, entre les bandes de Wagner et l'armée russe alors que les deux affrontent la contre offensive ukrainienne est digne de méchants soulards... La plupart des chefs ont été formés à l'école soviétique.  Ce qui souligne l'échec cuisant de l'URSS et du PCUS (Parti Communiste d'Union Soviétique) !

Lors de mon séjour d'un mois, le siècle passé à Odessa-Sébastopol, je croyais que j'étais en Russie. Ce séjour a détruit mes bornes idéologiques: Le camarade qui m'a invité était un vrai pacha rouge, alors qu'il était juste membre suppléant au Comité Central du PCUS ! Visiblement l'alcool faisait plus de dégâts dans les rangs soviétiques que les "forces impérialistes": Sur les quais d'Odessa et surtout de Sébastopol en face je voyais les cuites des officiers de la marine. C'était souvent des cuites dramatiques ! 

40 ans après je ne crois plus en la sacrée cause communiste ! Bien au contraire, ces gens en guerre ou en paix, montrent et confirment mon idée de l'animalité des humains. L'orgueil de ces derniers leur fait oublier leur petitesse totale dans un univers infini... Ils se créent des dieux sur mesure et se croient éternels...

Avant la fin de ce siècle, ces humains finiront de pourrir le manteau de notre mère la Terre en faisant exploser leurs armes atomiques ! Cependant et malgré tout je suis optimiste avec ma fabrique d'espoir !
L'URSS avait été formée par des soulards salauds, l'Algérie a été formée par la France et abandonnée à des soulards assassins et pillards tel Houari Boumediene ci-dessus !


(à suivre) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire