dimanche 25 juin 2023

Algérie: 3,5 millions de Dollars pour 2 heures de cinéma

Selon l'estimation d'un connaisseur les manœuvres à munitions réelles, du dimanche dernier à Djelfa ont couté au moins 3,5 millions de Dollars à Alger !

Moins de 15 jours après avoir institutionnalisé du djihad verbal anti français dans son hymne national, et moins d'une semaine après avoir vendu les colonies algéroises nommées Algérie au Kremlin et quelques heures après le coup de force de Wagner contre Moscou, le vieux Caporal d'Alger a pris sa marionnette civile nommée Tabboune ce dimanche à l'aube !
 
Les deux gérants des colonies ne sont pas allés se reposer. Pourtant le Caporal a 78 ans et sa marionnette en a 75 ! Mais la folie touche tous les âges ! Pour ces cinglés halal dimanche chrétien c'est vendredi musulman ! Donc ce dimanche c'est mardi conformément à la charia molle, car les deux boivent des alcools et ne prient pas... Ce qui n'empêche pas la mosquée de Paris de travailler pour eux en devenant une antenne des caporaux et une agence de voyage vers l'Algérie !

 Bref ce matin, de très bonne heure, les deux, le Caporal et sa marionnette, sont sortis d'Alger en hélico pour aller tirer à munitions réelles et explosives. Tels des enfants perdus, les cinglés d'Alger qui tirent idéologiquement à hue et à dia, jouent avec le feu face au royaume du Maroc ! Ils grincent les dents en se prenant pour Sidna Ali (le gendre du Prophète Mohamed) face à la ville juive d'Arabie, Khaybar il y a juste 1400 ans...
Le Caporal d'Alger (le généralissime Saïd Chengriha) assis et observant les explosions ! Son maître Vladimir Poutine va lui donner une fessée pour avoir gaspillé des munitions nécessaires, en Ukraine, à la grande armée rouge devenue rose et ivre de rosé et de vodka...
Ci-dessus le Caporal masqué reçu par Macron, le Président français. Emmanuel Macron est malchanceux ! Face à lui des dirigeants africains fous, escrocs et malades ! 



Vive l'alliance Maroc France !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire