lundi 19 juin 2023

Les USA offrent au Maroc 450 blindés et 50 avions high tec !

Une idée: "Dommage toutes ces armes, tous ces efforts militaires ! S'ils étaient consacrés au bien, par exemple, à la santé, notre monde serait différent !" Voici de l'utopie qui oublie que dans notre monde réel ce qui fait la paix c'est l'équilibre de la terreur. 

Or, avec l'argent du pétrole et du gaz, les bandes d'Alger sont devenues agressives, expansionnistes et malades ! Rien que l'an dernier leurs forces militaires étaient le double de celles du Maroc dont elles ont fait leur ennemi numéro un. La frontière entre les 2 pays d'un millier de kilomètres est parsemée de plus de trente bases militaires où le Caporal d'Alger aligne blindés et fusées ! Les bandes au pouvoir dans cette république "démocratique" et "populaire" expriment chaque jour et chaque heure leur haine contre le royaume du Maroc pour son amitié et ses relations fraternelles avec Israël. Ces bandes algéroises utilisent le Sahara occidental marocain libéré par le royaume du Maroc depuis 48 ans ! Elles veulent séparer du Maroc ce Sahara occidental après avoir occupé le Sahara oriental comme le reconnait Poutine lui même devant Tabboune.

Aux abois, les caporaux d'Alger ont envoyé à Moscou leur marionnette civile nommée Tabboune. Elle est allée offrir l'Algérie à la Russie dans l'espoir que Poutine les aide contre le Maroc qui a beaucoup de monde avec lui, surtout les USA et Israël ! La marionnette ignore probablement que les Juifs présents au Kremlin ne laisseront pas Poutine attaquer le Maroc qui est leur 2ème pays dans la Méditerranée !

Face à cette dérive de la clique militaire d'Alger, les USA viennent de décider hier (Pdt Joe Biden) et de mettre en pratique ce lundi 19/06/2023, un beau geste pour le Maroc et pour la paix: 450 blindés high tec et 50 avions militaires sont d'ors et déjà en train d'être embarqués avec comme directions: Agadir, Casablanca et Kénitra.  Ces 500 engins sont envoyés généreusement et juste pour montrer aux militaires d'Alger que les USA sont avec leur très vieil ami et allié marocain, le royaume qui fut le premier à reconnaître l'indépendance des USA en 1777 ! Le lot d'armes américaines est plus que le budget annuel militaire du royaume !

Quant à nos frères israéliens, ils sont capable de couper en morceaux ce territoire nommé Algérie décidément trop grand pour les caporaux d'Alger: Il fait plus de cent fois la surface d'Israël qui est plus puissant que cette Algérie par la grâce de Dieu et par le travail des Juifs !

God bless américa !
Les caporaux maliens étant racistes anti blancs, ils utilisent juste les Russes contre les Français.
Quant aux caporaux d'Alger, ils seront des cireurs pour les bottes russes !




 
  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire