dimanche 4 juin 2023

2 avocates meurent en aboyant contre le Sahara marocain

 

Mucho dinero es un orgasmo para las ancienas !

Avocates mortes de plaisir en remontant dans l'avion, très contentes d'être empêchées d'entrer au Sahara marocain ! Leurs clients, les caporaux d'Alger, ont déjà versé beaucoup ! Ils payeront encore tant que le pétrole et le gaz seront chers ! Car y a pas pire pour l'espèce humaine que les produits de pétrole et de gaz ! C'est de la merde qui rend malade notre Terre !

Regardez ces malheureuses avocates espagnoles. Elles ont été victimes des méchants marocains qui gardent le Sahara occidental et interdisent son accès aux chiennes et aux chiens étrangers verbalement méchants payés par les caporaux d'Alger. Ces derniers veulent maintenir le maximum de tension autour de cette région marocaine récupérée du colonialisme espagnol depuis bientôt 48 ans juste après la récupération de l'enclave de Sidi Ifni en 1969 ! 

Les caporaux d'Alger ont fait durant ces 48 ans, des investissements en centaines de milliards de Dollars pour avoir un accès à l'océan et affaiblir le royaume voisin et ami des occidentaux et d'Israël ! Mais face à leur échec historique, ils font leurs ultimes efforts. Ils ont sur les bras des bandes séparatistes qu'ils ont formées, logées, nourries, armées et surtout enrichies en hommes rassemblés un peu partout en Mauritanie, au Mali, au Niger, au Tchad, au Soudan et même à Cuba !!!
Et ce n'est pas le Maroc, le premier ennemi d'Alger qui arme et finance ces guérilleros !
Ci-dessus des combattants du peuple touaregue azawade souffrant sous le colonialisme des bandes d'Alger !
Ces Touaregues sont nos vrais frères contrairement aux batards agressifs produits par les Ottomans dans leur colonie d'Alger !

Vive le vaillant peuple frère de Kabylie !
A bas le colonialisme algérois bâtard  araboïde des Ottomans et des Français. C'est un colonialisme arriéré, raciste et belliqueux !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire