vendredi 30 juin 2023

La France a bien le droit au respect et à la sécurité chez elle

Les policiers doivent-ils offrir une fleur ou un café aux criminels avant de les embarquer pour que le tribunal leur donne un bracelet ? Le droit de souffrir doit aussi être garanti !

Je suis scandalisé par la haine viscérale portée à la France par les médias et par beaucoup d'Algériens. Cette Algérie qui fait 4 fois la surface de la France a pourtant été créée par la République Française. Tels des chiens aux abois, les médias d'Alger titraient :"Paris brûle !". En utilisant les incidents à Nanterre. Ils innocentent complètement l'adolescent tué ainsi que sa bande. Si les caporaux de ces haineux d'Alger étaient plus puissants ils attaqueraient la France sans hésiter.

C'est pénible de constater que la gauche française continue de manger dans l'assiette des caporaux et de s'allier avec eux contre les intérêts bien compris de la France. Pourtant rien que ce vendredi 30/06/2023, des membres de la police militaire algérienne ont violé un garçon de 15 ans. Il l'ont attaché comme un animal.  A coté de ces deux républiques aux abois, dont celle d'Alger gravement malade, il y a le royaume du Maroc.

Celui-ci attend de la France amie non pas qu'elle lui rende son Sahara oriental découpé du royaume dans les années 40 et 50 du siècle passé, il attend simplement qu'elle reconnaisse clairement la marocanité du Sahara occidental libéré par le Maroc en 1975 lors de la Marche Verte ! Il attend qu'elle fasse comme les USA, Israël, l'Espagne et l'Allemagne par exemple !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans Adema, la Juive de Demnate et Culotte fatale et djihad de camembert, sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël):




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire