jeudi 15 juin 2023

Algérie Taboune tombe dans la vodka dans l'avion et à Moscou

Le Président de toutes les Algérie, Majid Tabboune, la marionnette des caporaux d'Alger est allé à Moscou à défaut de faire du djihad contre la France. Il va chez son ennemi pour lui proposer une alliance ! Car les colonies abandonnées par la France et nommées Algérie se croient une puissance continentale ! En réalité c'est un tigre en carton pour les voisins et surtout pour le Maroc !

Tel Louis de Funès jouant le rôle d'un faux et comique président, l'Algérois -qui se prend pour un roi- descend de l'avion complètement ivre. Face au garde qui le salue il bombe le torse d'une façon ridicule. Il attend 48h à Moscou avant d'être reçu par Vladimir Poutine. Lorsqu'il parle c'est la honte pour l'Algérie. Il dit qu'Alger doit beaucoup à la Russie (son élection au CS de l'ONU, sa liberté et son indépendance !). Mais le Kremlin lui a interdit de prononcer un seul mot sur le Sahara marocain (l'obsession des bandes d'Alger) ou sur la Palestine !

Ainsi, le pauvre Tabboune réunit contre lui, l'Occident, les USA, la France, après le Maroc, Israël, et beaucoup de monde y compris certains des caporaux qui risquent de lui faire la peau comme ils ont l'habitude avec leurs opposants ou dérangeants ! 




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire