dimanche 23 octobre 2022

Pillage à Alger: Des sacs de Dollars jetés par la fenêtre





Les caporaux qui pillent l'Algérie veulent une qimma arabe (sommet). Ils ont eu un atelier de fabrication de belles phrases en arabe ! 

Encore deux à trois milliards de Dollars du peuple algérien jetés par la fenêtre par la bande de pillards qui gouverne l'Algérie du Nord et l'Algérie du Sud et qui occupe la République de Kabylie ! On a dépensé sans compter pour le sommet arabe durant toute cette année 2022. Ce sommet avait été reporté à plusieurs reprises depuis 2018. Il devrait se tenir en mars 2022 puis il a été reporté au premier novembre prochain ! 

Après le carnaval palestinien, les caporaux d'Alger se frottaient les mains: Ils s'attendaient à réunir tous les dirigeants arabes comme ils ont fait avec tous les chefs des fonds de commerce palestiniens ! Cela allait servir leur démagogie ! Or voici qu'à moins d'une semaine, les défections arabes se suivent: L'Arabie Saoudite, et les Emirats, l'Egypte, le Liban et l'Irak rien que ce week end !

Et le premier ennemi à abattre de la bande algéroise, le Maroc, attend pour se décider ! L'Algérie qui travaille non stop depuis 47 ans pour diviser le Maroc en deux a rompu toutes relations avec lui et lui a fermé son espace aérien ! Cette Algérie qui affiche son antisémitisme maladif qualifie les Marocains de sionistes ou de vendus aux ennemis de l'oumma et de sa cause sacrée (la Palestine) !

Le plus grand mal que la soldatesque d'Alger a fait c'est de provoquer une course à l'armement ruineuse pour le Maroc et pour l'Algérie ! Le royaume a été obligé de faire passer ses dépenses militaires à plus de 10% de son PIB ! Une catastrophe ! Quant à la bande des caporaux et de pillards d'Alger, elle double les dépenses marocaines ! Et pourtant ce n'est pas le royaume qui va déclencher une éventuelle guerre !

++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire