mercredi 12 octobre 2022

Alger gonfle les barouds du déshonneur au Sahara marocain

 

Une bande de séparatistes terroristes posant devant la tv algérienne !

Décidément la bande militaire qui gère et pille l'Algérie, a de la suite dans ses idées erronées et montre une grande fidélité aux principes affichés mais trompeurs ! Elle continue de lutter pour diviser en deux le Maroc frère et voisin ! Elle veut enlever un territoire de 266 000 km2 à 40 millions de Marocains pour le donner à cent mille nomades regroupés et originaires de régions du Grand Sahara allant du Maroc au Tchad et de la Libye à la Mauritanie ! 
Sur Twitter, plus de la moitié des posts algériens officiels sont relatifs au Sahara occidental marocain ! Et Alger dit ne pas être concerné par cette affaire !
Depuis presque 50 ans que dure ce conflit, chaque fois que les prix des hydrocarbures augmentent, la bande séparatiste nommée Polisario est chauffée par Alger ! Elle est poussée à faire du baroud de déshonneur contre l'armée marocaine !
Merci Alger qui a tué la fausse fraternité arabe et a permis la découverte de vrais  frères et amis : Les Israéliens !
God bless Israël !
A bas les racistes antisémites et hégémonistes d'Alger !

++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire