lundi 17 octobre 2022

Avions israéliens sur Alger, Chengriha tombe dans le comment

 

Le week end passé, des avions F35 et des F15 du Tsahal (Armée de défense d'Israël) ont survolé Alger qui est l'ennemi déclaré du Maroc et d'Israël ! Ce sont les Espagnols informés par Jérusalem qui ont informé le monde. Ces avions sont allés participer à des manœuvres aériennes au Maroc. L'Algérie a fermé son espace aérien aux deux pays ! Israël est l'ennemi de l'au-delà et le Maroc est l'ennemi d'ici bas...

Devant cette extraordinaire provocation juive de la gentille et éclairée ANP (Armée Nationale Populaire algérienne), le caporal Chengriha autopromu général, réunit sa clique. Il fait venir le président-marionnette et lui demande :

Chengriha: Tabboune, c'est toi qui a mis en colère Allah pour qu'il nous envoie des Juifs dans le ciel, au-dessus de nos têtes ?
Tabboune: Non mon général ! Je n'ai rien fait ! J'ai juste construit des phrases et réuni les bandes palestiniennes...
Chengriha: Je sais que tu as bu de l'alcool avec le représentant du Fatah à qui tu as remis un chèque !
Tabboune: Mais mon général ! Cela fait des années que nous buvons le breuvage pas halal et jamais Allah ne nous a envoyé des Juifs sur la tête...
Chengriha: Alors, tu as donc oublié de faire ta prière vendredi dernier ! Estimons-nous heureux et remercions Allah qui a fait que les Sionistes sont juste passés au-dessus de nous !
Tabboune: Mon général, ce sont peut être des tayr ababil dont parle le coran...
Chengriha: Ces F35 ne portent pas des cailloux comme les oiseaux mythiques, mais des bombes nucléaires !
Tabboune: Wili ! wili ! Ce sont donc des oiseaux sataniques envoyés par Allah pour aider les chorfas au pouvoir au Maroc !

Chengriha se lève très vite et crie aux généraux de l'état major: "Arrêtez Tabboune ! C'est un agent des renseignements marocains ! Je l'ai enfin compris !"




                                +++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire