mercredi 19 octobre 2022

A Paris, j'ai vu la preuve que la grande mosquée est marocaine

Le siècle passé, dans un de mes séjours à Paris, je suis monté au 3ème étage de cette Tour Eiffel avec un élu de la Mairie du 7ème Arrondissement de Paris. Le 3ème étage est celui de tout en haut juste au-dessous de la lumière du sommet. Dans cet étage entouré d'une grille garde-fou, il y a une pièce ouverte aux seuls VIP. L'élu parisien m'a demandé de lui traduire ce que le Sultan du Maroc, Moulay Youssef a écrit en arabe dans le Livre d'Or de la Tour. Le Sultan (1912-1927) a écrit toute une page avec beaucoup de louanges à Allah, de reconnaissance aux Français. Le Sultan a bien écrit qu'il a inauguré la grande mosquée de Paris située non loin de la gare d'Austerlitz !

Voir un siècle après, soit cette semaine d'Octobre 2022, le président Emmanuel Macron cautionner la prétention de l'Algérie d'être la fondatrice de cette mosquée, c'est voir une flagrante falsification de l'histoire surtout que l'Algérie n'existait pas à l'époque de la construction de cette mosquée ! La folie de grandeur et l'hégémonie de la bande d'Alger est unique au monde !
Et le comble pour les Algériens antisémites : C'est un Juif marocain qui a fait le plan de cette mosquée. Sa famille a offert au Sultan du Maroc le terrain de Derb Sultan (Centre de Casablanca) où le palais royal est édifié !!!!




+++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire