vendredi 21 octobre 2022

Afrique: 21 de ses enfants veulent tuer leur mère La France

 

Cranes échantillons de l'enfantement de 21 Etats africains par la France au prix de dizaines et de dizaines de milliers de morts, rien qu'après la seconde guerre mondiale !

La France, contrairement à ce qu'on dit, a regroupé des tribus et des groupes de tribus pour créer des Etats dont beaucoup sont plus vastes que l'Hexagone ! Sans la France, tous les actuels Etats africains y compris par exemple le Maroc, n'existeraient pas dans leurs frontières actuelles ! La vingtaine d'Etats africains formerait plus de cent petits Etats ! Ainsi, par exemple l'actuel Maroc serait composé de 4 à 6 entités antagonistes ! L'Algérie n'existerait absolument pas. De même la Mauritanie. La Cote d'Ivoire formerait une dizaine d'entités... Etc...

Au début la maman abandonna ses petits à leurs frères qu'elle bénissait. Elle leur vendait des couches en continuant de les utiliser et de puiser dans leur espace tout ce qui a de la valeur. Les autochtones dirigeants ramenaient gentiment les richesses produites dans l'Hexagone... 

Mais, comme pour les êtres humains les enfants doivent assassiner le père. Or, ces enfants de la France n'ont pas de pères connus. Des oulad lahram (enfants du péché).  Ils doivent donc assassiner leur mère, la France ! Le mektoub fait que plusieurs êtres se présentent aux portes des enfants pour les aider à assassiner la mère ! Il y a les Russes, les Chinois, les Américains, les capitalistes africains évidemment égoïstes et au mercantilisme agressif... La démagogie bien consommée par les peuples africains aide l'assassinat.

(à suivre )

++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire