samedi 1 octobre 2022

Islam et son clergé: 20 morts d'alcools clandestins excommuniés

Enfin le nombre des morts suite à une intoxication par des alcools clandestins est arrivé à 20 victimes. Cela s'est passé à Ksar El Kabir, une bourgade du Gharb au nord de Rabat. Les islamistes tiennent les mosquées de cette agglomération où il n'y a évidemment aucun débit d'alcool légal. 

Le scandale c'est que toutes les mosquées et les imams des lieux ont refusé de faire la prière de l'absent (salat al ghayib ou salate al janaza) sur les morts. Ces derniers ont été refusés à toutes les mosquées ! Etre mort du breuvage pas halal voire haram fait que le clergé local refuse de les bénir ou simplement de faire une petite prière pour eux ! Si Allah est d'accord avec ces imbéciles, je refuse de croire en ce dieu viscéralement anti alcool !

Pourtant, ailleurs, notamment à Rabat, le clergé islamique prie vraiment et très bien sur les corps de tous ceux qui meurent de whisky ou d'autres spiritueux ! Certes les alcools légaux en question ont payé toutes les nombreuses taxes au trésor des musulmans. Ces taxes permettent, par exemple de régler les retraites (20 fois le SMIG un scandale !) des nombreux ex ministres islamistes et musulmans du royaume ! 

Face à ce genre de situation ridicule, je demande le droit de boire un verre de vin ou une bière au soleil sans risquer d'être dérangé ou arrêté ou mort d'un alcool frelaté faute de pouvoir acheter du bon et légal ! Et la dictature de la charia molle est vraiment et absolument anachronique !

N.B.: Cependant, le Maroc évolue mieux que l'Algérie voisine où un islam archaïque raciste et antisémite parfumé d'islamo-gauchisme,  fait des progrès et se répand plus !





                             +++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire