mercredi 9 février 2022

Salah Abdeslam, ou le laxisme monumental républicain

Salah Abdeslam, le terroriste belge descend de Marocains drogués, mouchards et mendiants de ma région, le Souss (Agadir) ! Ces délinquants en puissance, avaient quitté le Maroc, le siècle passé pour aller s'installer en Belgique. Ils font partie de la seule tribu arabe qui avait chassé des autochtones amazighs de la plaine du Souss. Cette tribu était très agressive. Elle pratiquait la décapitation en série. Pour elle, tous ses ennemis doivent mourir ! Ainsi, lorsque l'armée française arriva à Taroudant au début du siècle passé, elle trouva des dizaines de têtes humaines accrochées sur les remparts !

Que ce djihadiste, descendant de coupeurs de têtes, puisse organiser des attentats "grandioses" n'est qu'un aboutissement normal. En se trouvant dans le pays d'un autre célèbre coupeur de tête (Robespierre), et nourri, hébergé et blanchi par les anti-Robespierre, Salah Abdeslam s'ennuyait après avoir reçu d'Allah une "victoire" sur les mécréants. Comme il le dit devant le tribunal "il avait de l'argent à gaspiller ". Alors, il était parti en Grèce puis en Syrie avec son logiciel mental islamiste.

Salah, éduqué par ses parents plus ou moins islamistes, n'a pas fait suffisamment d'études pour ne pas prendre tous les discours islamistes pour argent comptant ! La société de consommation ne lui laisse pas le temps de douter qu'au paradis d'Allah, 72 vierges renouvelables l'attendent. Passer de la France à la Syrie, via la Grèce pour un islamiste c'est voir toutes les blancheurs grecques comme un vide. En effet, pour les islamistes, toute la civilisation grecque n'est que l'une des périodes d'ignorance avant la lumière de l'islam ! On répète cette erreur à tous les enfants musulmans amenés à croire que l'histoire humaine commence au VII ème siècle !



+++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire