mercredi 16 février 2022

Pourquoi Tovarichtch Poutine recule devant les impérialistes ?


 Abandonnant la Sainte Russie, Tovarichtch Poutine fait reculer l'héroïque armée russe ! Pour un camarade dont la fortune dépasse 45 milliards de Dollars (dix fois celle de notre Roi Mohamed 6 !), pour ce richissime camarade, calculer c'est reculer ! Et les impérialistes sont les animaux sauvages des pays du sud ! Sa chienne aboie contre eux sans cesse ! Quant à l'avenir de l'humanité, il est entre les mains des QQZ (Qh.... Qa... Zwa...). Alexandre Soljenitsyne, ce grand écrivain anticommuniste n'a-t-il pas écrit que "lorsque les humains ne feront plus la guerre, ils n'auront plus de couilles"(myachi en russe) !

Vladimir Ilitch Oulianov Lénine se lève de sa tombe. Il prend le beau métro de Moscou où il voit le wagon en or de Vladimir Poutine.  Ensuite, il va à Vnoukovo. Dans cet aéroport le grand homme prend l'avion pour Casablanca. Il transite par cette ville avant d'atterrir à Agadir. Je l'accueille avec joie en arborant la médaille ci-dessus que j'ai gagné avec un prix et un diplôme en participant au concours organisé par un journal moscovite à l'occasion du 100 ème anniversaire de la naissance de ce même Lénine ! C'était le siècle passé ! 

Dans mon jardin, il prend place dans mon kiosque ci-dessous et me dit : 

- Spaseniye malen'kiy (Salut petit!)

- Parlons français ! Pourquoi vous, le grand Lénine, vous êtes venu me voir ?

- Je viens chez toi car au paradis ta grand-mère dont j'ai fait la connaissance sur un lac de vodka, m'a parlé de Hmad Onamir... Puis lorsqu'elle a avalé un tonneau de la Smirnoff quintuple distillation, elle m'a parlé de la fin de ce Vladimir Poutine (à suivre vendredi 18/02/2022, vous aurez les photos)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire