mardi 1 février 2022

Ah ! Si Adam était chinois on serait toujours au paradis !

 

Par contre si Allah parlait chinois non arabe, on n'aurait pas eu cette belle religion (l'islam) ! 

Un père a dit à sa fille "Tu as fini tes études, voici une voiture que j'ai achetée il y a quelque temps... Il a quelques années. Mais avant que je te la donne, emmène la au parking de la ville, vend-la , regarde combien ils proposent. "
La fille est allée au parking, est revenue chez son père et lui a dit : « Ils ont offert 1000 euros car elle a l'air très usée ! """"
Le père a dit : - Garde-la et emmène la au prêteur sur gage.
La fille est allée chez le prêteur sur gages, retourne chez son père et lui dit : « Le prêteur sur gage a offert 100 euros parce que c'est une très vieille voiture "
Le père demande alors à sa fille d'aller dans un club automobile passionné et leur a montré la voiture.
La fille a emmené la voiture au club, s'est retournée et a dit à son père : "Certaines personnes dans le club m'ont offert 100 000 € parce que c'est une voiture rare qui est en bon état et difficile à trouver. "
Puis le père a dit : « Je voulais que tu saches que tu ne vaux rien si tu n'es pas au bon endroit. « Si vous n'êtes pas apprécié, ne soyez pas en colère, cela signifie que vous êtes au mauvais endroit. "Ne restez pas dans un endroit où personne ne voit votre valeur. "

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israel)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire