mardi 21 décembre 2021

Un islam folklorique et beau à voir et à écouter avec casque

Venez au Maroc et je vous conduis à assister à un spectacle identique à celui dans cette vidéo ! Après avoir assisté à une rencontre œcuménique en France où on restait silencieux sous des arbres durant de nombreuses heures, et où on répétait "alléluia" à haute voix sous un grand chapiteau, j'ai pu voir ces musulmans faire leur activité spirituelle tirée par les cheveux donc folklorique !
 
J'ai un ami juif orthodoxe et sioniste (Pour moi les sionistes ne sont pas pestiférés. Tout comme d'autres sensibilités idéologiques, ils peuvent faire partie de mes amis, je n'attends l'autorisation de personne et je tiens à ma liberté !). Cet ami a posté une très drôle vidéo sur la manière d'uriner pour un "vrai" Juif  tournée à Jérusalem. Je n'arrive pas à la poster dans ce blog.


+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire