mardi 14 décembre 2021

Maroc-Israël : Manifestation de virilité d'une vieille gauchiste

 

Nabila Monib, est secrétaire générale du PSU et députée marocaine. Elle affirme "Comment le Maroc peut demander la récupération des enclaves espagnoles de Sebta et Mélilia alors que sa souveraineté a été cédée à Israël !"
 
Ainsi depuis la préhistoire, de vieilles femmes montrent leur virilité consistant à s'enfermer dans son espace vital et à rejeter les autres, surtout les Juifs ! Car cette gauchiste ne voit pas les Chinois et les Arabes d'Arabie qui achètent le royaume comme ils achètent d'autres pays. Elle ne voit ni les Européens ni les Américains. Au Maroc, cette antisémite ne voit que les Israéliens ! Pour elle normaliser avec l'Etat d'Israël c'est lui céder notre souveraineté !

En réalité cette gauchiste qui se dit patriote ne pense pas du tout à l'intérêt national. Tout comme l'autre groupuscule gauchiste Annahj Dimokrati, elle est aveuglée par la Palestine et droguée par des dogmes dépassés ! Elle oublie que la majorité des Marocains vivent moins bien que les Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, et infiniment moins bien que les Arabes d'Israël ! Mais une gauchiste qui gagne plus de 25 fois notre SMIG et qui a au moins une bonne à son service ne peut que lancer des paroles fantaisistes et ridicules !(Mon ami Yossi Taieb, juif tuniso-israélien et grand député sioniste à la Knesset, n'a pas de bonne !). Le pire c'est que cette dame évolue mal depuis que je l'ai rencontrée à Chaouen il y a quelques années. Elle déconne sur le covid-19, sur ses rapports avec ses camarades du FGD, organisation qu'elle a brisée ! Elle se rabat sur ce fonds de commerce qu'est la "cause sacrée de tous les Arabes et de tous les Musulmans". Mon œil !

+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire