jeudi 25 novembre 2021

Un Palestinien attaque honteusement le Maroc : Jamal Rien

 

Jamal Rayane ou M.Rien d'autre qu'un chien qui aboie contre notre Maroc alors que ses frères font la queue pour tenter d'aller travailler en Israël après avoir reçu de généreuses aides de beaucoup de pays dont le Maroc !

C'est un journaliste palestinien qui insulte (en arabe ci-dessus) le royaume du Maroc ! Cet imbécile fini 
indépendant et autodéterminé ose non seulement reprocher à notre pays d'avoir établi des relations de plus en plus bonnes avec l'Etat d'Israël, mais pire : Il demande à Allah de punir les Marocains ! 

Cet individu montre que les "Palestiniens" sont des tribus très hétérogènes, opposées et belliqueuses.  Si le criminel Hitler avait gagné, le mufti nazi Al Houceini de Jérusalem aurait envoyé les Juifs dans les camps d'extermination ! Il l'a répété avant que le premier chef de l'OLP (Choukairi) n'explicite sa volonté de "jeter les Juifs à la mer".  Ces tribus sont incapables de positions raisonnables. 

Sans Israël qui sépare la bande de Hamas à Gaza de celle du Fatah & co en Cisjordanie, le mythique peuple "palestinien", en réalité des tribus bédouines qui n'ont jamais formé un Etat indépendant, sans Israël, ces tribus seraient dans une guerre de cent ans. L'Etat hébreu n'a évidemment pas à favoriser l'union entre les islamistes racistes du Hamas et les faux laïcs du Fatah puisque leur "président" (des Fatah) est une sorte de pacha ottoman nommé sur la Palestine. Celle-ci était l'appellation d'une région au nord est du Sinaï ! 

En effet, la démocratie républicaine demeure un vœux encore hors d'atteinte chez tous les Arabo-musulmans, de l'Algérie au Soudan, en passant par la Tunisie et de l'Egypte à l'Irak en passant par la Syrie. Dans ces pays, les armées sont les seules forces sociales organisées. L'intelligentzia y est plus ou moins coupée des peuples et toujours hypocrite... Et Israël ne peut tout de même pas former une armée palestinienne et lui donner les territoires à gérer ! OLP et Hamas sont de plus en plus des bandes d'escrocs ! (Et ce sont des Arabes d'Israël et de Cisjordanie qui me l'ont répété !)

Alors que le Maroc dispose d'un Etat vieux de plus de 1 200 ans et d'une monarchie (l'actuelle) vieille de presque 400 ans. Les Juifs ont toujours joué un grand rôle au Maroc. Par exemple c'est un bijoutier juif du Tafilalet qui a prêté à de pieux musulmans de quoi former une armée pour conquérir la capitale et créer la dynastie alaouite des descendants du Prophète Mohamed saw !  


                            +++++++++++++++++++++


Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris               et disponibles en ebook, en papier,                  chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire