samedi 13 novembre 2021

Marrakech: Voleur de milliards = Milliardaire libre bessif

 

Le peuple dit aux voleurs : "Prenez tout l'argent ! Laissez-nous seulement survivre !"

Il s'appelle Al Hor (le libre). Il acheta son accréditation à la boutique nommée FFD. Il devint 3ème adjoint de Madame Le Maire de Marrakech. En dix jours, il parvint à niquer toute la ville sans exception : Il "dépensa" quinze milliards de centimes (15 millions d'euros) soit plus de 10% du budget annuel ! Madame Le 
Maire porta plainte. 
 
Les islamistes gagnèrent les élections. Madame Le Maire alla se reposer. Et la mahkama pavoisait ! Les islamistes répétaient "Allah pardonne ce qui est passé !" Dix ans de totale impunité !
 
Ainsi, au lieu de lutter contre le genre de crimes commis par Al Hor, comme promis à leurs électeurs, les islamistes se remplissaient les poches et brillaient par des histoires de cul !

Le dénommé Al Hor, après 31 reports du tribunal durant onze ans a été condamné à deux ans de prison et 50 mille Dirhams d'amende pour 15 milliards volés à la communauté marrakechie !

Très récemment, ce dangereux délinquant, a pu faire élire des membres de sa famille comme conseillers ! Ainsi, au lieu d'aller au tribunal, il assistait aux cérémonies de passation des pouvoirs entre les anciens élus et les nouveaux. La dernière a été la nomination de la femme de son fils dans un poste de responsabilité municipale !
 
Wili mini-c'est pale n'est pas beau !

++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire