dimanche 28 novembre 2021

Maroc / Israël: Une photo qui doit soigner les caporaux algériens

 

Ci-dessus à gauche, Benny Gantz, l'adjoint du premier ministre et ministre de la défense de l'Etat d'Israël ! Il fait une séance de sport à Rabat (Maroc).  Ainsi, on peut dire merci à ces Israéliens qui, rien que par leur présence intelligente, ils soignent notre peuple d'un antisémitisme millénaire et aussi tenace que pathologique. Car notre peuple est tout comme les dirigeants de la RADEPO (République Algérienne Démocratique Et Populaire). 

Cependant, le Maroc a la chance d'avoir une monarchie vieille de près de 400 ans. Celle-ci a une mémoire plus riche, plus solide et plus vraie que celle, approximative, de nos peuples dont les caporaux algériens parvenus font partie ! Les Rois du Maroc ne peuvent donc pas oublier le rôle historique des Juifs marocains dans dans leur royaume et surtout dans la genèse de l'actuelle dynastie alaouite... 

Allah (alias Hachem, alias Dieu Le Père, alias X) a fait Israël, au milieu des Arabes et des Arabisés, pour atténuer leur impérialisme aussi archaïque que belliqueux puisqu'il est associé à des guerres fratricides, et à toutes sortes de folies et d'injustices. Des injustices à géométrie variable qui consistent entre autres à nier, à écraser, et à gommer d'autres peuples tels les Amazighs, les Kurdes, les Touaregs, et bien sûr les Juifs. Comme a écrit mon prof (Albert Jacquard), les différences sont une richesse inestimable ! 

C'est bien V.I.O. Lénine qui a écrit que la vérité est révolutionnaire !


++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire