vendredi 19 novembre 2021

Des avocats marocains contre l'Israélien Meir Ben Shabbat

M. Meir Ben shabbat devant notre roi Mohamed 6. Il a prononcé en darija marocain, la formule qui fait de lui un citoyen marocain. En effet, ce sécuritaire israélien est originaire du royaume du Maroc. Il est sioniste comme d'autres sont islamistes, ou gauchistes ou libéraux. Après avoir pris la peine d'étudier le sionisme et l'action de ses tenants tel David Ben Gourion, j'ai compris que le sionisme est un mouvement politique juif légitime qui a des défauts comme tous les mouvements et toutes les idéologies qui ont tous une dose de 
racisme.
 
Il ne faut pas oublier que 3 ans avant la naissance de l'Etat d'Israël, le mufti (palestinien ?) El Houceini d'Al qods (Jérusalem) était un grand ami des nazis dont il partageait l'antisémitisme. Il attendait la victoire d'Hitler pour "se débarrasser" des Juifs à la manière nazi !

  Étant ignorant, notre peuple est aveugle. Mais pourquoi notre peuple est-il ignorant ? Parce qu'il faut qu'il le soit afin de pouvoir être plus palestinien que les Palestiniens comme le veut le panarabisme et le panislamisme !  

Un petit groupe d'avocats marocains  vient de porter plainte contre Meir Ben Shabbat au tribunal de Rabat pour "crimes à Gaza et notamment l'assassinat de 4 enfants marocains à Gaza"  Je ne serais pas étonné si ces avocaillons confondent Taza au Maroc et Gaza à plus de 5000 km ! Mais si Meir Ben Shabbat a tué des enfants marocains à Taza c'est qu'il est le diable ! Il faut donc organiser à Taza une selka (lecture collective du coran par des imams) pour chasser ce diable. Mais porter plainte devant un tribunal marocain ne coûte que 400 Dh environs (35 euros) alors qu'une selka coûte beaucoup plus !  Et les avocaillons veulent de la pub pas chère 

Quant aux enfants palestiniens,  plusieurs sont morts depuis le début de cette année (2021) parce que les djihadistes du Hamas se servent d'eux. Ces polygames font tellement d'enfants qu'ils en sacrifient certains ! 

Le grand homme Meir Ben Shabbat, Juif marocain et citoyen de l'Etat d'Israël a montré son amour pour notre royaume du Maroc ! Merci Monsieur Meir Ben Shabbat ! Et que Dieu vous garde !

++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire