mardi 30 novembre 2021

Ils ont le pétrole ! Nous avons nos Juifs ! Bravo Amir Perez !

//
Dès son retour du Maroc où il a été chaleureusement accueilli, Benny Gantz, le vice-premier ministre et ministre israélien de la défense a nommé un Juif marocain à la tête des industries militaires d'Israël ! Ce Juif marocain est Amir Perez, un vrai Doukkali né à Bejaad en 1952 . Bien qu'il soit un des chefs de l'opposition (parti travailliste) cet ex ministre de l'économie a été choisi pour diriger un secteur vital pour Israël (et bientôt pour le Maroc) !

Avec ce Doukkali, Amir Pérez a la nationalité marocaine, les généraux algériens seront obligés de ranger leur ferraille soviétique, de mieux raisonner et de penser exclusivement aux intérêts du peuple algérien ! Bien avant la naissance de cette Algérie, les Doukkali (tribus au sud de Casablanca) formaient les unités de choc de l'armée du sultan (Exemple sous le sultan Hassan Ier au XIX siècle, et sous Moulay Abdel Aziz début du XXème !

On comprend pourquoi Alger et Madrid sont contre l'alliance Maroc-Israël ! Quant aux Marocains qui sacralisent la Palestine, ils doivent choisir entre celle du Hamas et celle du Fatah. Et savoir qu'être plus palestinien que les Palestiniens ne sert ni leur cause, ni le Maroc et encore moins la paix ! 

En 1948, l'ONU avait donné aux Arabes (devenus palestiniens) 55% de la Palestine ! Mais les bédouins ont préféré le djihad contre les Juifs. Ainsi, ils arrivèrent à chasser de Jérusalem tous les Juifs ! Mais Israël a fini par gagner. Si les Arabes avaient gagné, il n'y aurait plus un seul Juif, même dans Jérusalem ! Les Arabes auraient fait de cette ville sainte une deuxième Khaybar, la plus grande ville juive en Arabie au VIIIème siècle ! Cette ville a été écrasée et sa population islamisée dans l'an VII de l'Hégire par les Musulmans conduits par le Prophète Mohamed ! Mais 1 400 ans après, Allah n'a pas voulu la victoire des Arabes car David Ben Gourion était meilleur que le mufti nazi (Al Hoceini) !





++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :


 



 /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire