mardi 18 août 2020

Un Maroc qui coule et un Maroc qui vole, roule, nage et vole

L’image contient peut-être : ‎une personne ou plus, océan, plein air, eau et nature, ‎texte qui dit ’‎قارب ضحايا ريع الحياة‎’‎‎
L’image contient peut-être : ‎1 personne, ‎assis, océan, eau et plein air, ‎texte qui dit ’‎يخت ريع الحياة‎’‎‎‎
Avoir un yacht c'est comme avoir le paradis pour d'ex va-nus-pieds bougnoules vite parvenus ! Ces vrais minables qui ont volé et honteusement exploité leurs frères et leurs sœurs sont inconscients du drame qu'ils sont en train de forger avec leur mentalité de chikhates ("artistes"-putes) qui aiment exhiber leurs beaux bijoux évidemment fruits d'un vol systématique de la communauté nationale... C'est ce genre de délinquants qui me font répéter avec Proudhon :"La propriété c'est le vol" !

Dernière minute: Ces deux photos !? Lisez mon post suivant: " Avoir un yacht est parfois plus halal que vendre l'islam "

La première photo illustre le présent de plus de 80 % des Marocains. Leur avenir : La fuite ailleurs surtout vers l'Europe ! Quant à la seconde sur un yacht, elle illustre le présent de moins de 0,1 % des mêmes Marocains qui sont tous musulmans ! 
Dans ce monde à l'envers, les délinquants, les corrompus, les criminels, les malins "chanceux"  mènent un train de vie insolent et provoquant face aux conditions socio économiques de l'immense majorité !
Mais la faute n'est pas celle de ces profiteurs. Ils sont eux-mêmes des victimes d'un système malsain car il place l'argent au-dessus de tout et permet aux mauvais de l'avoir dans un cadre où règnent l'arbitraire et l'impunité ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire