dimanche 30 août 2020

Un jeune islamiste devient vite milliardaire...Par la grâce d'Allah ?

L’image contient peut-être : plein air
Fruit de la corruption, un "gratte nuages" a poussé à Dcheira juste à coté d'une école à laquelle il cache le soleil, le vrai pas le faux de l'islamisme... Ainsi Dcheira sera comme la Mecque: des gratte-nuages, de la drogue et pas le moindre débit d'alcool... Gageons que cette ville du Souss (région d'Agadir) n'évoluera pas comme le Lieu Saint sous l'impulsion du seigneur MBS qu'Allah le garde ! 


Le siècle passé, je connaissais le jeune Ramdane Bouachra, étudiant en droit originaire d'une famille bien modeste... Il rejoint les frères musulmans qui ont su profiter du mouvement du 20 février. Il parvient à être maire de Dcheira (sud d'Agadir) en 2011. Reconduit en 2016, il finit par attraper une maladie largement répandue parmi nos élus de tous âges et  effectivement de  toutes tendances confondues: La soif de fric et l'appétit de propriétés ! Il se normalise donc et devint sur le chemin d'être un loup de l'immobilier...

Bref, il construit un complexe d'immeubles de boîtes de sardines en guise d'appartements, sur un terrain que le Ministère de l'Intérieur dit être un terrain appartenant à l'Etat ! Mais Bouachra fait la sourde oreille. Alors, le Ministère porte plainte contre lui !
  
Grâce à son réseau "associatif" et à la misère qui règne à Dcheira cité des chômeurs, des mendiants, des prostituées et des petits délinquants, ce député a été plébiscité en 2016. Il demeure donc maire avec une majorité absolue. Mais qu'en sera-t-il lors des prochaines élections ? Même si le tribunal le condamne, il pourra se faire réélire s'il peut se représenter car son électorat est généralement hors réseau... Elle se contente d'un morceau de pain et d'un verre de thé en répétant :"hamdolillah !" (Merci Allah)  
L’image contient peut-être : 1 personne
Si je dénonce ces élus islamistes qui ne sont pas du tout les plus mafieux, les plus malhonnêtes, les plus voleurs, c'est parce que leur présence dans les rouages pillards est une complicité condamnable pire, ils bénissent les vrais et gros criminels !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes 2 romans récemment sortis à Paris, ci-dessous. Ils relatent, entre autres, un vécu très instructif dans une société maghrébine... Ci-dessous les liens pour les télécharger ou pour les commander ! MERCI !

:https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire