dimanche 2 août 2020

Grande fête des moutons et des voleurs est presque normale

Aucune description de photo disponible.
Dans un royaume où la soif de posséder plus écrase toute notion d'égalité et toute réelle solidarité, toute fraternité, le vol ne peut que devenir la principale industrie. Il va se développer jusqu'à ce que posséder devienne synonyme de voler !

Dans le souk de Casablanca, de nombreux citoyens adultes se sont emparés de leur mouton la veille de l'Aid El Kébir, la plus grande fête musulmane sans le payer. Sachant que dans le royaume seuls les serviteurs du Makhzen ont un beau mouton gratuit pour l'occasion, ces adultes ont donc commis deux crimes: Ils ont volés leur bête de sacrifice et ils se sont pris pour de très hauts fonctionnaires...

Dans le grand hôpital de Ben Slimane, des malades guéris du covid-19 ont pris les pommeaux de douche, les robinets et les tissus des lits et les ont rangé dans leurs valises. Certains diront que ce sont les services secrets associés au Mossad qui ont organisé ces vols pour dévaloriser nos citoyens et justifier une politique sécuritaire ! Ce sont des gauchistes au dernier degré de leur maladie !

La vérité est que nous sommes dans un pays habité en majorité par des pickpockets, des voleurs de différents calibres, des corrompus et des corrupteurs, des mendiants et des prostituées emballées ou pas... Les honorables sidi et les respectables lalla sont tous des voleurs. Un avocat ministre qui paye sa secrétaire non inscrite à la CNSS, moins de 2 % de son revenu est un voleur ! Un pharmacien qui paye la personne qui tient son officine moins de 10% des gains est un voleur ! Un toubib qui paye son infirmière moins de 2% de ses gains est un voleur ! Un architecte qui paye son dessinateur moins de 1% de ses gains est un voleur !

Chez le peuple "être un voleur" est infiniment plus condamnable qu'être sexuellement anomal ! Pire être voleur devient "chi bass ma kayn" (ça n'est rien) lorsque le voleur, telle une chikha (artiste pop et pute) exhibe "ses" biens dans "son" petit palais ou dans le luxe de son train de vie... Notre peuple a mal au cul ! 

Cependant, dans cet environnement pourri poussent de merveilleuses fleurs ! Notre société animale peut évoluer vers de meilleurs partages de tout y compris du savoir et de la bonne éducation... En effet, notre royaume en ce début du XXIème siècle est dans la situation de la Suisse au XVIIIème et au XIXème siècle. En outre, avouez que nos voleurs sont moins méchants que dans d'autres pays.  Par exemple aux USA et certains peuples d'Amérique Latine...


Mon dernier roman paru à Paris ce juillet 2020 Le lien ci-dessous ! Merci de le télécharger  ou de le commander !

 https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html

Mon précédent ouvrage




Dans ce royaume on vole aussi la vérité ! Ainsi lorsqu'on arrête un journaliste dérangeant (Omar Radi) on lui colle d'abord une accusation d'espionnage puis on retrouve l'arme fatale la terrible arme du cul: On trouve la nana ci-dessous qui porte plainte afin qu'on puisse arrêter le journaliste ! Cela fait la nième fois qu'on a recours à la sacrée région pelvienne pour régler des comptes !




Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire