mardi 25 août 2020

Maroc/Israël: Diarrhée djihadiste sur du gazon face au Parlement


Avant de s'occuper des Israéliens, il faudrait d'abord s'occuper des "Palestiniens" qui seraient dans une guerre de cent ans si l'Etat hébreu ne les séparait pas ! Ce Moyen Orient, croisement de trois continents est le pays des fous par excellence. ("fou" qui n'est pas forcément péjoratif)

Une manifestation contre une éventuelle normalisation des relations entre le Maroc et Israël a eu lieu devant le Parlement à Rabat. Tous les manifestants interrogés se disent prêts à aller faire du djihad pour la Palestine ! Plusieurs ont affirmé être prêts à se faire kamikaze pour "Al Qods" (Jérusalem) "contre les Juifs" (fidèlement traduit)...

Ainsi, ces individus se veulent plus palestiniens que la majorité des Palestiniens ou que leurs frères jordaniens. Ils crient sans risque à six mille kilomètres de leur "ennemi viscéral". Leur haine rend service aux islamistes qui masquent ainsi leurs injustices socio économiques pires que celles dont souffrent le "peuple arabe des Terres Saintes". Un peuple quasi élu.  Comparez les salaires en Israël et chez vous ! Comparez le niveau de la corruption ! Comparez les deux systèmes éducatifs ! Comparez la recherche scientifique ! Comparez la gestion de l'eau ! Comparez la lecture ! Comparez...! Comparez...! 

Quant à Al Qods, tout observateur constate que les Israéliens la préservent mieux que ce que font les Saoudiens de la Mecque: Un nouveau Las Vegas qui rapporte un tas de milliards de Dollars et où on ne lit pas, on ne discute pas, on fait juste des courbettes et on consomme en silence !

Voici mes deux romans récemment sortis à Paris avec les liens pour les télécharger ou pour les commander ! MERCI !

 
 :https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire