mercredi 8 avril 2020

Son peuple se dispute la farine, l'Algérie finance le Polisario

  L'armée algérienne fait trembler le Maroc …
A gauche le Maroc cherchant la paix, à droite l'armée algérienne (ANP) faisant son cinéma

Unis par la maladie, les deux pays frères, Algérie et Maroc sont désunis par les intérêts inavoués d'une minorité de pillards... Paradoxalement, ce sont les gens qui chantent la "démocratie populaire" qui sont les plus pillards : Sortis de la misère ces parvenus souffrent d'un égo démesuré et cancéreux...

Ainsi, si au Maroc, la monarchie évolue sans le bon sens, en Algérie, la clique militariste évolue dans le mauvais sens. Elle s'accroche à ce qui lui plait dans la salade d'un socialisme à la sauce islamique. Complètement déboussolée, elle surf entre des résidus de la pensée gauchiste internationaliste et des zestes de salafisme. Voulant se rapprocher de la confrérie des "Frères Musulmans", elle vient de demander aux minarets d'Algérie de diffuser une demi-heure de coran à midi...  Sur l'autre face, elle continue de chanter "l'autodétermination du peu-pleut-sahraoui" avec en chorale de fond, ses clients du bordel sud africain. 

Mais lorsque ces "purs arabes algériens" se contentaient de chanter et de nourrir le cirque de Tindouf, le Maroc laissait aboyer les chiens en poursuivant sans cesse, le développement de son Sahara occidental.  

Or, voici que l'Algérie officielle finance des constructions en béton dans le no man's land. Ainsi, on veut édifier deux villes : Tifariti et Bir Lahlou. Le Maroc ne peut accepter cette modification fondamentale de la situation sur le terrain qui dure depuis 1975 ! Doit-on vivre une guerre fratricide ? Une guerre entre la folie hégémonique de la clique d'Alger et le droit à l'intégrité territoriale  du Maroc !
 La chorba - Algérie - Passion culinaire by Minouchka
En Algérie, pendant que le gouvernement "démocratique et populaire" finance la construction de villes pour les bandes séparatistes racistes anti marocaines, le peuple algérien voit sa chorba devenir de plus en plus transparente ! Alors que les généraux de l'ANP vont en cure à Vichy, se soigner à Genève et manger des cuisses de grenouilles à Lausanne pour plus d'un million et demi de Dinars le plat !!!!!
Humoriste, journaliste et artiste engagé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire