vendredi 17 avril 2020

Déconfiner n’est pas libérer ! dit le vieil olivier de la déconfiture

L’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et nature
Je suis le vieil olivier patriarche du déconfiturement des humains,
Je suis né il y a 3000 ans sur l'île méditerranéenne  de Crète
Même âgé de 3000 ans, je donne encore des olives
Je suis né avant Mahomet et avant Jésus
Avant les découvertes des fous

Je jure de continuer à survivre
Afin d'assister à la fin de ces animaux
Qui, avec tous leurs outils, détruisent tout ce qui vit
Ils mangent et se multiplient plus que les cochons et les rats
Cette espèce animale est un de ces terribles accidents de la nature
Quand je suis né, leur dieu créé à Babylone, avait juste 21 siècles
Il était trop jeune pour traverser la mer et venir me parler
J'ai donc grandi  en ignorant  leur divinité de vent
Maintenant que ce dieu est bien fatigué
Je vais assister à leur déconfiture

Ces animaux volent mes olives
Sans jamais me dire le moindre merci
Je vais mourir de l'ivresse d'assister à leur belle fin
Ils seront éliminés par un microscopique être sans cerveau
Et sans cœur comme eux. Maman nature les abandonne à leur sort

A BAS  LA SCIE !
La Société de Consommation Individualiste et Égoïste.
Cette SCIE scie tout, y compris vous au bout du compte !

(Texte écrit en 75 minutes par S. LEMLIH)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire