samedi 18 avril 2020

Corona: Miracle à 96 heures du sacré ramadan

L’image contient peut-être : intérieur
Un miracle incroyable vient d'être vécu par mon ami Yassine, directeur d'un grand établissement public. Voici son témoignage:

Il y a quelques semaines, j'ai acheté dans un magasin Victoria, quelques bières Heineken, Corona Extra, Casablancaise et Budweiser... J'en bois juste une par jour, je le jure ! Et même parfois un demi ! 
Or ce samedi à midi, j'ouvre mon frigidaire... Et voici ce que j'ai trouvé ! La Heineken s'est masquée face à Corona ! Si je n'appelle pas la presse c'est que je crains d'être conduit devant une mahkama pour possession d'un petit- stock d'alcool et pour avoir montré ce miracle incroyable ! Car je jure que ce n'est pas moi qui a mis le masque sur les Heineken !

Je lui réponds: " De toute façon et tous comptes faits la bière est meilleure que les dernières trouvailles du fameux docteur El Fayd ! Pour cet ultra islamiste toute bière doit conduire son consommateur à l'enfer là-haut et à l'épée ici bas ! Ce docteur devenu célèbre pour avoir valorisé entre autres, les poux, la pisse et le caca de chameau dont il vante les bienfaits..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire