lundi 13 avril 2020

Islamisme: Double scandale économique et politique significatif

L’image contient peut-être : ‎9 personnes, ‎‎dont ‎محمد الناقد‎‎, ‎texte qui dit ’‎كلنا *القوات المساعدة ضد ظلم تجار الدين‎’‎‎‎
Dans notre pauvre royaume, les partis politiques sont devenus des coteries où on profite du système.
- Allo sidi Otmani ! Ma sœur a été arrêtée car elle ne veut pas de confinement... Fais quelque chose sinon elle nous créera des problèmes ! Dit la meilleure députée islamiste.
- Je vais téléphoner au procureur et lui envoyer un peu d'argent... Répond le chef du gouvernement.


Parce que la sœur de la pasionaria des islamistes marocains est jalouse de sa sœur qui touche plus de 20 fois ce que elle , simple institutrice touche. La jalousie a été mon thème de mémoire de maîtrise en lettres modernes. Jalouse donc, la pauvre maîtresse d'école s'affole."La vie passe et je m'enfonce dans la misère, alors que elle, elle continue de s'enrichir" Se dit-elle avant  d'enlever la culotte des patrons de sa sœur et de les présenter à un très large public ! Tout nus comme "les autres", ils sont aussi corrompus que "les autres" ! La maîtresse faussement(?) folle, tient la tête entre des deux mains et se dit:
- Après avoir étudié comme elle, j'enseigne à 45 enfants. Je touche juste 5000 Dh/mois alors que elle, elle a tout ce qu'elle veut ! Elle construit de temps en temps quelques phrases orales ou même écrites et touche plus de 100 000 Dh et elle a un mari sur mesure ! J'aime bien Allah moi aussi ! Comme elle je fais mes cinq prières ! On m'a appris et j'apprends à mes élèves qu'Allah est juste ! Je ne peux pas me révolter contre Allah. Depuis que j'ai ouvert les yeux je l'aime...
Comment ne pas devenir folle lorsque je vois ses habits de soie pure de Chine, ses voyages merveilleux tous frais payés ! Je suis sauf votre respect... Je suis une vierge violée par X  ! Je suis réduite à une somme d'os et de chair, une somme négligeable ! Je suis mise ko  dans le partage du Dirham par ces vendeurs d'islam, ces patrons de ma sœur !... Et du mari de ma sœur qu'elle a aussi pistonné dans la bureaucratie jusqu'à ce qu'il gagne plus de six fois mon salaire !
Ma sœur m'aimait beaucoup avant d'avoir des ailes diaboliques grâce au fric : Elle nique halal les moros et va en Australie chez le coiffeur, en Birmanie pour vendre des phrases en Normandie pour goûter du calva, en Italie pour acheter des chaussures, en Californie pour prendre un bain de soleil et danser, en Tanzanie au musée des Phollous et, en fin, en Arabie pour laver ses péchés ! Elle a donc deux vies dans sa poche, deux paradis: Celui d'ici-bas et celui de là-haut ! Jamais elle ne veut partager avec moi ! Sa charité me blesse ! Au contraire, elle aime me montrer son luxe et me rendre folle en m'envoyant ses photos outremer. Elle me dit fait comme moi pour réussir ! Or je ne sais pas raconter des histoires aux pauvres comme elle ! J'essaye de faire bien mon travail !  Au moins si elle m'apportait un mari moi aussi ! Mais ma sœur est égoïste ! Même son mari, elle le met dans sa poche !... Je vais la tuer ! On dira qu'une riche parlementaire islamiste a été tuée par sa propre sœur ! Puis on oubliera ! On m'oubliera en prison !
Non, je ne vais pas tuer ma sœur ! Je vais juste enlever la culotte-masque à ses patrons, les vrais responsables. Ces charlatans qui ont donné à ma sœur des ailes diaboliques et oublié une enseignante comme moi ! Ils la rendent ivre d'argent, et moi pataugeant dans la misère et dans une jalousie légitime qui monte en moi malgré moi...
Je vais démasquer vos interventions qui me font gagner que dalle ! Le chef islamiste m'a envoyé 1500 Dh même pas de quoi boire un verre à Las Vegas ! Même pas le prix d'une vieille et très maigre chèvre !!!! O adorateurs d'Allah, les patrons de ma sœurs sont corrompus tout comme les bureaucrates de Mac Zen !" Ainsi parlerait la sœur de la pasionaria...
Cependant, l'agent des forces auxiliaires qui sera protégé - j'en suis sûr car l'actuel commandant des Forces Auxiliaires de la région, le colonel Abdallah Bouladhane fait très bien son travail devenu très pénible durant cette pandémie- cet agent gagne à peine la moitié de ce que gagne l'enseignants révoltée contre le confinement et contre sa sœur et donc quarante fois ce que gagne la députée islamiste ! Cet agent des forces auxiliaires n'est pas un automate. Il est physiquement constitué exactement comme les ministres ou comme les élus ! Méfiez-vous de continuer à le mépriser. 
Autrement dit nous sommes face à deux scandales : Celui des interventions illégales des deux chefs islamistes et celui des partages injustes, scandaleux, stupides et léonins des salaires, des revenus et des biens dans notre royaume ! Evidemment je rejette l'égalitarisme caricatural et hypocrite de certains nationalistes ! Je suis pour des écarts raisonnables et surtout contre les missions bidon à l'étranger ainsi que contre toute une série de primes trop grosses et de gaspillages sans frein... Ces deux scandales illustrent le fiasco islamique dans la justice économique.  De l'Extrême Orient au Maroc, les Musulmans vivent d'un capitalisme-moteur d'une terrible SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste). Ce monstre scie tout. Dans les familles, dans les tribus, dans tous les groupes sociaux, dans la nature, dans la faune, dans la flore, sur terre et dans les mers, tout est scié sans pitié ! 

A croire que les écarts entre nos bipèdes s’agrandissent pour suivre l'évolution de notre univers où toutes les voies lactées s'éloignent les unes des autres dans tous les sens. A croire que le partage de l'argent transforment nos humains en différentes espèces: Une avec des ailes au-dessus de millions de bactéries droguées et rampantes... Bandes de pourris de fric vous avez beau amasser jamais vous ne serez que des pauvres bipèdes condamnés à demeurer plus ou moins dépendant des autres bipèdes ! Alors ! Soyez plus modestes et partagez mieux !

Macron vient de dire:" Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire