vendredi 16 novembre 2018

Pour 1 fois je suis solidaire avec Saad dine Otmani chef du gov.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et costume
Parce que la maman du chef de notre gouvernement est en nicab, certains l'attaquent. Des idiots et des imbéciles finis ! Moi qui suis aux antipodes idéologiques de ce monsieur (de mon bled), ma défunte mère, qu'elle repose en paix, s'habillait comme ça, c'est-à-dire comme les 95% des Marocaines du siècle passé !

LES OULAD CHIKHATES SE CROIENT SUEDOIS !
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout
Cependant, je reproche à Saad Dine Otmani de vouloir être plus arabe que les Arabes ! Plus palestinien que les Palestiniens ! Et plus musulmans que des compagnons de Mohamed !

Je lui reproche de servir et de se vendre au capitalisme sauvage sans esprit, sans raison et sans âme ! Même s'il faut être anormal pour résister à l’appât du fric et du pouvoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire