samedi 24 novembre 2018

A propos de l'état de santé du roi Mohamed 6

Résultat de recherche d'images pour "mohamed 6"
TEMCHIW KOULKOUM KAPPPARA 3LA MALIKNA MOHAMMED VI !! (Nicole Elgrissy )

Bonsoir mes amis(es), un article de presse est largement diffusé par whatsupp ce soir qui aborde la santé de notre Souverain...

Ce qu'il faut savoir c'est que cet article est non pas du média l'expression (France) mais celui de l'expression (Algérie) dont le seul but est de créer la zizanie au sein du peuple marocain...

Concernant El Mundo, c'est un média espagnol très connu pour ses tendances anti-marocaines et proche du pouvoir algérien depuis belle lurette. Je voudrai juste savoir comment ces médias algériens peuvent débiter ces conneries, eux qui sont gouvernés par un président mort-vivant. Que Dieu protège notre pays.

Doit-on rappeler à nos amis algériens que notre famille royale a la baraka ? Et que si Hassan II s'en est miraculeusement sorti deux fois, Mohamed 6 s'en sortira lui aussi...

Quant à être malade, qui ne l'est pas un peu car dès que le corps finit de se développer, il entre dans le cycle des maladies !... On dit que l'homme peut vivre jusqu'à 144 ans théoriquement... Mais très rares sont ceux qui dépassent 100 ans !

On peut dépister une maladie absolument fatale... Mais la voir disparue au bout d'un temps. (Le docteur Benouna, prof à la fac de médecine de Casa, m'a dit, très récemment, qu'il ne comprend pas pourquoi je suis toujours vivant alors que d'après son diagnostic je devais mourir depuis 30 à 32 ans déjà d'un cancer !)


Résultat de recherche d'images pour "mohamed 6"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire