samedi 3 novembre 2018

Le mariage arabo islamique bât de l'aile avec fuite en avant

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte
L'Egypte étant le plus grand pays arabo-islamique et de loin le plus peuplé, elle préfigure la déconfiture des sociétés plus ou moins basées sur la charia, les diverses charia.  Ce pays pense à ses 20 millions de jeunes femmes célibataires (le Maroc en a 8 millions).

Le régime du Maréchal Sissi fait actuellement une publicité pour la polygamie ! Il invite "ceux qui ont les moyens" d'épouser une ou trois filles sans se soucier de l'avis de leurs première épouse !...

Evidemment les garçons "qui n'ont pas de moyens" ne comptent pas dans ce genre de société aux abois... Ces pauvres "inutiles" doivent mendier et passer dans la clandestinité en comptant sur Allah afin qu'ils puissent se marier !

La famille musulmane exemplaire étant donc polygame: Un homme qui gagne beaucoup de fric entouré de plusieurs épouses et de nombreux enfants ! Un homme capable de "marier dignement" sa progéniture et de lui trouver une place digne de l'argent du riche hadj... Ainsi, la société islamique est d'essence inégalitaire. Elle survit dans le capitalisme primitif et sauvage. Mais jusqu'à quand ?

Heureusement pour les garçons chinois et indiens, l'islam ne domine pas chez eux car déjà que la Chine manque de 60 millions de femelles et l'Inde de 50 millions !

Samedi dernier j'ai assisté à un mariage qui aurait coûté plusieurs appartements et des siècles de SMIG ! Le riche papa vient, en outre d'obtenir la nationalité turque ! Disons "bsahthom et hamdolillah"! Et demandons à Allah, le Juste :"Ya Allah est-ce Toi qui écrit ces injustices ?" "Est-ce Toi qui fais ces partages léonins ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire