mardi 20 novembre 2018

Le capitalisme français va encore nous piquer 150 milliards/an



Résultat de recherche d'images pour "caricatures pauvres nourrissant riches"
La France en a assez de diffuser sa culture et son savoir ! Pour niquer le peuple de France, le grand capital n'a pas besoin de culture: Il apprend bien les leçons du Makhzen !

En multipliant par plus de 16 fois les droits d'inscription de plus de 40 000 étudiants marocains en France, les capitalistes qui gèrent l'Hexagone vont récupérer entre cent et cent cinquante milliards de nos centimes (entre 90 et 135 millions d'euros) par an que nos riches parents seront obligés d'envoyer à la pauvre France !

135 millions d'euros ce n'est qu'une goutte dans le fleuve financier français... Un système presque aussi tordu que le nôtre car il incite à la paresse en surtaxant les travailleurs au profit du capital et des bras cassés !

Déjà que juste pour un simple test de compétences linguistiques, les Marocains doivent payer près de 3000 Dh (300 euros environs)... Quant aux établissements scolaires français, ce sont des nids de ségrégations basés sur le pouvoir du fric et donc en parfaite dichotomie avec les principes humanitaires de 1789 !

Le capitalisme fait de la chère France une pute qui se vend à tous les voleurs qui apportent du fric. Exemple: Tous ces escrocs de ses ex colonies... Exemple: Les émirs du Qatar et d'ailleurs qui peuvent tout acheter...  J'ai rencontré des Français qui m'ont dit: "Nous avons quitté la France parce que les Chinois ont acheté nos terres !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire